Accueil > Vie scolaire > Inscriptions

ATTENTION : aucune inscription le lundi 1er juillet !

Les élèves affectés au lycée Auguste Perret pour l’année 2024-2025 et qui n’étaient pas inscrits au lycée Auguste Perret au cours de l’année 2023-2024 doivent suivre la procédure ci-dessous.

La procédure d’inscription des élèves entrants au lycée Perret se déroulera en deux étapes :

1. Retrait du dossier d’inscription au lycée (aucun dossier ne peut être envoyé). L’élève peut venir seul pour récupérer son dossier au bureau des inscriptions (en Vie scolaire).
Le dossier doit impérativement être retiré au plus tard le 28 juin.

2. Remise du dossier d’inscription complet (documents remplis et pièces justificatives jointes). La présence d’un responsable légal est obligatoire.
Attention : le lycée ne pourra pas assurer les photocopies de vos documents.

NB : le dossier d’inscription doit être impérativement validé au lycée pour que la place de votre enfant soit garantie. Dans le cas contraire, elle sera libérée pour un autre élève.

HORAIRES DU BUREAU DES INSCRIPTION

Mercredi 26 juin : 14h-17h
Jeudi 27 juin : 9h-12h et 14h-17h
Vendredi 28 juin : 9h-12h et 14h-20h (dernier jour pour le retrait des dossiers)
Mardi 2 juillet : 14h-19h (uniquement pour la remise du dossier)

NB : en dehors de ces horaires, vous ne serez pas reçus pour l’inscription, même si le lycée est ouvert pour d’autres élèves.